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[projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement

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[projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement Empty [projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement

Message par alex89 Mer 03 Juin 2009, 07:02

Donc c'est une 205 Xld qui m'appartient depuis 2003, 351000kms au compteur, avec laquelle j'ai fait tout et n'importe quoi ( et surtout n'importe quoi!). Elle est passé par l'origine à l'achat, par un tuning complet, avant de revenir par un look style d'origine GTI, changement de l'interieur par un de Dturbo, et finalement un swappage avec un moteur de 405 TD qui me permettait de glaner tout de même 3.5s pour le 0 à 100km/h Laughing (9.6s de 0 à 100 exactement) .

Bref ayant déménagé(avec) et gouté aux joies de la piste avec la Rallye, ainsi que les déboires avec cette dernière (feu, diverses pannes, surchauffe...), j'ai donc décidé de me faire ma voiture de piste à moi que j'aimerais pour la vie Twisted Evil en partant donc de ma Xld qui est plus qu'en fin de vie car tout ou presque est bon pour la ferraille: triangles HS, cardans HS, boite HS, embrayage HS, moteur (375000kms) qui tourne mais qui fuit de partout, pneus....euh....? HS! Laughing .

Donc aucun regret car j'en aurait eu pour beaucoup plus cher de la remettre sur la route pour etre street-legal plutot que de me la refaire pour piste. D'ailleurs je vends l'intérieur de TD ainsi que plein de pièce si quelqu'un est interesser (2 moteur de 405 TD pour 100 euros; intérieur 100 euros, ligne, silencieux...)

Bref, dans les grandes lignes voici le projet de cette ultime évolution (la 3ème du nom) sur cette voiture:
en rouge ce qui est déja fait ou reçu:
Caisse vidée, déblaxonnée, soudée, arceauté.
hayon + capot + ailes en fibre (voir le budget pour ces dernières)
vitres de custode et arrière en poly
Pivot GTI 1.9 + cardans
triangles rotulés
coupelles sup. réglables

baquet + harnais
freins en 283mm de 307 + maitre cylindre de 406 TD en Ø23.8mm ou en Ø25 de mercedes
jantes en 15' (niquage des slicks en 13 que j'ai pour commencer :p )
train arrière 205 GTI 1.9 , modifié style KRS (à voir pour pouvoir faire la modif au taf, sinon reste en 309 GTI 16)
passage en disque à l'arrière
moteur XU10J2TE d'origine pour le moment car ma copine veut aussi tourner avec et j'ai pas envie qu'elle s'envole ou se fasse peur Laughing donc 150cv pour commencer c'est trés bien.
boite de GTI 1.9


avec tout ça je pense avoir un outil assez homogène, relativement fiable et qui peut durer un certains moment.
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Au début
donc, une vitre en poly
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l'ancien moulin (à vendre 80euros complet)
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la caisse
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la caisse une semaine aprés Shocked
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vidage intégral et déjointage des toles, et dépointage des fixations de sièges
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la crasse générale Shocked
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alors la suite , avec la fameuse partie de déblaxonnage intégrale. De l'avis de tous, c'est la galère à faire, et bien je rejoint cet avis aussi !!! D'extérieur le blaxon est bien lisse, mais en l'enlevant on s'aperçoit qu'il y a 2-3 toles soudées entres elles et qui font jusqu'à environ 6-7mm d'épaisseur de blackson à enlever, et franchement c'est galère.

l'aile avant droit, à noter que pour faire "propre" , j'avais commencer à gravement mettre la tole à nu. la pluie m'a vite calmé quand j'ai vu le lendemain que ça avait déja bien rouillé. Il faut que je me dépèche à faire les autres dans la semaine pour pas me retrouver à tout reprendre cause de ça.
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coupelles
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compartiment avec un gros coup de dégraissage
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je viens de compter , il y a 36 pièces de renfort de caisse et fixation de siège à faire en tout, et hors arceau Shocked

ça comprend les renforts de coupelles d'amortos, de berceau, de train arrière fixation avant et arrière, les contre-plaques d'arceau, les contre-plaques d'harnais, les barres transversales de support de sièges avec leurs plaques de fixation sur la caisse (16 plaques en tout Shocked ), la grande barre de renfort de traverse arrière, les plaques pour un lève-vite sur la caisse, les renforts de longerons, certaines chutes serviront aussi à renforcer d'autres truc plus petit (fixation avant de berceau par exemple). Donc un gros 25 kilos de plaque en plus en 3mm à racheter. Ma copine est sur le coup pour programmer tout ça à la découpe laser.
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arrivée des première pièces
mon nouveaux hayon neuf que j'ai été cherché chez un préparateur de voiture (Toitot sport développement à Avallon 89)
impressionnant de légereté, si il fait 3 ou 4 kilos ça doit etre le bout du monde. :oula:
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et la modif du train arrière que j'aimerais bien faire pour le rigidifier un max (photo prise sur une 205 de rallye chez Toitot sport qu'ils ont réalisé eux-même)
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là je suis en attente des triangles rotulés ainsi que des coupelles, rupture de stock, va falloir attendre mais je ne suis pas plus pressé que ça pour l'instant.

au cas où je cherche pour mon train arrière soit un de 309 GTI 16 complet même HS c'est pas grave, soit tout le necessaire des fixations d'étriers arrière + étrier, pour passer mes tambours en disque.
la suite plus tard.
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(le 07 Mai 2009)
voici le hayon en fibre
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Les inserts pour les charnières
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le derrière avec tout de bouché
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mon échangeur de sierra cosworth, Ø d'entrée et sortie en 60mm
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en place pour voir de combien je descends le radiateur
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on continu le déblaxonage
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le dessous de caisse avec quelques points de rouille à traiter
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BZZZZZZZZZZZZ Laughing Laughing
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(le 11 Mai 2009)
voici donc la cintreuse, une mingori type OB, 16 tonnes de pression, environ 30-35 kilos montée.
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l'homme en pleine réflexion du comment du pourquoi que je vais faire pour que ça le fasse du premier coup??!!??(Hollande sponsoring Laughing )
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pris en flag' de cintrage d'un premier essai de barre (Ø50), surtout pour voir jusqu'à combien je pouvais plié au max et si le tube ne s'écrasait pas en même temps ou faisait un pli ou non
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la barre d'essai
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aprés cintrage , je suis assez fier de moi
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et ça épouse bien la forme de la caisse "comme les vrais" Cool
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là on voit pas bien, c'est la barre du montant de pare-brise, beaucoup plus galère à faire que l'autre et j'ai eu un mal fou à la faire correctement, mais le résultat est satisfaisant, faudra pas se foirer à la soudure surtout. Le seul truc que je regrette c'est le rayon de pliage qui est assez important, je mettrais une bande pare-soleil pour cacher un peu le rayon.
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ma disqueuse ayant eu la bonne idée de me lacher à ce moment là, je n'ai pas pu continuer, la suite pour plus tard.
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(le 13 Mai 2009)
un peu la suite avec des "soudures" maison Laughing

Tous les tubes sont coupés avec une sur-longueur d'environ 1cm , au final avec les coupes en forme de "gueule de loup", ça épousera parfaitement la forme du profil du tube à souder.
A noter que j'ai bientot fini de découper toutes les barres, j'espère finir cet aprés-midi si la pluie ne s'y mêle pas.

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bon bien sur ça reste du scotch et ça me permet surtout de visualiser quelle barre va où, en aucun cas ça ne me sert à la prise de cote, vu comme ça bouge Laughing .

il me reste donc:
- les pénétrations pour les coupelles à faire
- les renforts de tête et de jonction de cage arrière/train arrière à faire
- la découpe de tous les renforts de caisse, contre-plaques d'arceau, de coupelles, de sièges et d'harnais
- le déblaxonnage sous le coffre et le passage de roue arrière droit
- virer proprement sans le casser, le pare-brise

aprés tout ça, souder la caisse, l'arceau, les renforts
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(le 20 mai 2009)
ce matin, au taf, le téléphone sonne, un colis m'attend devant chez moi. J'habite à 500m, donc j'ai demandé au transporteur de me l'ammené:
Mais qu'est-ce que ça peut-il bien être dis-donc???? Laughing
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et là, j'aime les bonnes surprises, comme les kinder (je m'attendais à un carton de fringue...) :p

un beau triangle rotulé! (avec son p'tit frêre dans le carton)
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et les copines coupelles réglab'
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(le 27 mai 2009)

voici le matos déballé
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pour info l'écrou à l'air d'etre du 19, imaginez la taille de la rotule :oula:
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voila comment ça se monte sur le pivot
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ensuite bientot la fin du déblaxonnage , sous la partie du coffre j'ai pas mal de point de rouille à traiter(un peu dègue) je retire pas tout car ça ne me sert à rien, j'ai juste décapé aux endroit où ce sera ressoudé.
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pour cette aile là j'y suis aller à la bourrin, au chalumeau, j'y ai passé seulement 30min
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et j'ai mis un petit appret en bombe anti-corrosion pour protoger l'aile qui avait commencer à se piquer, j'ai oté la rouille avant bien sur
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il me reste les bas de caisse à déjointer et je peux commencer à découper tous les renforts de caisse pour ensuite, enfin la souder. Il reste du boulot.

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(le 02 Juin 2009)

vite fait deux petites photos de mes vitres car je me galèrais un peu hier du fait que je n'arrivais pas a trouver une seule boite pouvant me fournir de la tole acier en épaisseur 3mm et 1.5mm en dimension réduite (1mx1m) autre qu'en 2x1m.
Donc jeudi soir, je vais passer dans la boite d'un pote, son père qui fabrique des jantes de tracteur et des machines agricole, m'autorise à passer pour venir faire mes "courses" et prendre des chutes de tole. Cool c'est d'ailleurs lui qui m'avait prété la cintreuse hydro.

bref, une des vitres arrière (l'autre est déja posée), avec mon nom et celui de ma copine, histoire de on va dire. Laughing
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et une vitre latérale, j'y ai mis des vis CHC en Ø4 et des écrous borgne, mais je désespère pas de trouvé enfin un jour des vis en plastique pour les remplacer.

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(le 11/06/09)
Je commence avec les renforts de berceau dans leur fixations avant, la tole fait 5mm d'épaisseur, la vis M10 en qualité 12-9. Ensuite je les positionneraient avec les vis M8 et je ressouderais le tout à la coque, je les remplace car d'origine c'est monté sur silent-block sur mazout, pour atténuer les vibrations des diesels cra-cra prout-prout

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voila où ça va aller
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Dernière édition par alex89 le Lun 18 Oct 2010, 11:56, édité 5 fois
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Message par Jul Mer 03 Juin 2009, 07:54

Tu fais vraiment du bon boulot en très peu de temps!
Le résultat va être sympa à mon avis!
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Message par samy67 Mer 03 Juin 2009, 12:04

super le boulot tu vas avoir une caisse de fou pour alle sur le circuit et la tu pourat jouet avec les saxo Very Happy [projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement 699952
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Message par Rallye67 Mer 03 Juin 2009, 13:46

Respect pour le travail effectué Wink
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Message par polo88 Mer 03 Juin 2009, 19:47

Et hop un topic de plus dans mes favoris Razz ,j'adore les projets un peu " fou fou " comme le tiens [projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement 221674 .

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Message par Raginhard Mer 03 Juin 2009, 19:54

Respect Exclamation

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Message par Gtiste Mer 03 Juin 2009, 20:59

Punaise c'est un sacré projet !! Ca va etre une bombe pour circuit cette titine. Bon courage pour la suite Wink

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Message par alex89 Mer 03 Juin 2009, 21:28

merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa.


Je pense ne pas que ce sera vraiment une bombe, du fait que le moulin sera stock au départ, n'oublions pas que ma femme voudrais tourner aussi avec, et j'ai pas envie qu'elle se fasse peur avec 200cv, même si elle roule au quotidien en "mini-sportive" Clio 1.6 16V de 2005.

Ce que je veux en priorité, c'est comme la rallye, un bon chassis, je la veux facile de prise en main.

La puissance viendra par la suite, et surtout je la veux fiable, donc 150cv au départ, le temps de voir les défauts de géométrie chassis ou moteur et améliorer le cas échéant, puis ensuite upgrader entre 200cv et 250cv maxi mais fiable un max, le tout pour l'an prochain ou dans deux ans aprés le montage de la voiture.

il me tarde qu'elle roule même si ça ne fait qu'un mois et demi à peine que j'ai commencé!
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Message par XU9JA Mer 03 Juin 2009, 23:27

Quel courage...... Shocked

Quand tu montes une auto de A a Z comme ca , ca doit faire plaisir le
jour ou tu tournes la clé !

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Message par alex89 Ven 05 Juin 2009, 08:17

XU9JA a écrit:Quel courage...... Shocked

Quand tu montes une auto de A a Z comme ca , ca doit faire plaisir le
jour ou tu tournes la clé !
oui j'imagine Laughing , je te dirais ce que ça fait d'ici peu cyclops
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Message par Ludix03 Lun 08 Juin 2009, 20:34

Tu exauce mon rêve la ! Je me disait bien que sa aller ce faire, un moteur XU diesel swapper par un XU essence c'est vraiment le truc que je voyais deja dans mes reve
Très bon boulot c'est un projet que je vais suivre enormement de prèt !

Je te demande d'avance, est ce que tu va recuperer une partie du faiseau du tct ou la totalité ? Sa m'interesse vraiment fort tout sa pour le rally ^^

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Message par alex89 Jeu 11 Juin 2009, 08:19

je crois que je vais récupérer tout le faisceau du tct, pour pas me prendre la tête à faire des piquage de partout. Je garde celui d'origine pour les feux arrière et peut etre les phare et clignotant mais pas sur.

Je commence avec les renforts de berceau dans leur fixations avant, la tole fait 5mm d'épaisseur, la vis M10 en qualité 12-9. Ensuite je les positionneraient avec les vis M8 et je ressouderais le tout à la coque, je les remplace car d'origine c'est monté sur silent-block sur mazout, pour atténuer les vibrations des diesels cra-cra prout-prout

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Message par Dams93 Mar 16 Juin 2009, 18:39

beau boulo continu [projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement 994197

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Venez voir la présentation de ma 205 GTI

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Message par Rallye67 Mer 17 Juin 2009, 11:38

J'admire ton boulot, c'est un truc de fou Wink
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Message par samy67 Mer 17 Juin 2009, 12:31

tu avance a une de c'est vitesse sur cette tct bravo et respect pour le boulot fourni
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Message par Ludix03 Mer 17 Juin 2009, 15:58

Asser rare de voir une ex mazout qui va tirer environ 150ch Laughing
En total admiration Very Happy Beau boulot

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Message par alex89 Ven 19 Juin 2009, 07:26

aller on continue avec la soudure de l'intérieur de la caisse
tenue de combat Laughing
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au départ on a ça
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décapage des parties à souder
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et c'est parti
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au moins les soudures ont bien pénétrées
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puis un petit coup d'apprét anti-rouille(rouge d'un coté et gris de l'autre, j'avais plus du rouge...)
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il reste encore du taf...
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Message par alex89 Lun 22 Juin 2009, 06:43

continuation du soudage de la caisse, j'ai décapé avant soudure, mais pas aprés pour les tofs, c'est du brut (que c'est long...)
sous le pare brise
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le cul
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passage de roue avant droit
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coupelle d'amortos avant le soudage du renfort complet(toujours en attente au fraisage)
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ensuite préparation des barres de sièges
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la première pour l'avant sur la caisse(on voit la pose à blanc de la petite arrière)
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et entre deux averses, j'ai fini le hayon (me manque juste une vis au milieu, en haut)
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la touche "tuning" [projet piste] 205 Xld ==>en GTI 16 finalement 694210
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Message par Jul Lun 22 Juin 2009, 11:44

Tu es énorme comme mec! cheers

Et puis le champion du monde des rallyes ça le fait grave!!!

Tu veux la faire quelle couleur après cette magnifique machine?
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Message par Ludix03 Lun 22 Juin 2009, 12:14

J'ai méga hate de la voir tourné Very Happy J'ai pas bien compris en page 1, ta femme va rouler avec ?

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Message par alex89 Mar 23 Juin 2009, 06:16

oui ma femme voudrais tourner aussi avec, j'aime pas trop préter mes jouets, mais là ça me ferait plaisir qu'elle goute à ma passion, déjà qu'elle m'aide sur la voiture, ce serait dommage qu'elle ne soit que passagère, et puis c'est elle qui m'a demandé.

en couleur je voulais refaire une réplique des coupes Rallye d'époque:
(fais il y a un an déja sur photoshop, il y a encore les feux tuning et pas les élargisseurs), ou du moins j'aimerais qu'elle y ressemble. Tant qu'à faire que du circuit autant qu'elle en ai la tronche non?

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Message par 3dfx Mar 23 Juin 2009, 06:29

bien fait le toshop en tout cas Very Happy

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Message par Ludix03 Mar 23 Juin 2009, 11:43

Une femme qui participe au sport mécanique c'est la femme parfaite sa Cool Laughing
Elle va être magnifique comme sa, pas d'extension d'aile sinon ?

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Message par Gtiste Mar 23 Juin 2009, 14:47

Beau montage photo !! On sent la maitrise de l'artiste.

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Message par samy67 Mar 23 Juin 2009, 15:37

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Gtiste a écrit:Beau montage photo !! On sent la maitrise de l'artiste.
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