Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR

3 participants

Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Invité Dim 02 Mai 2021, 10:14

Bonjour à tous,
comme écrit dans la présentation de ma 205 GTI 1.9 que je restaure à 100% (voire plus que ca !), je recherche des pièces qui ne sont ici en Autriche pas disponibles. Que ce soit chez Peugeot ou en casse :

- Support de phares G+D à réglage manuel (ma 205 avait les réglages hydrauliques de hauteur des phares, et le système était HS) :
[RCH] Supports phares G+D, butée train AR 51aEBcAjI4L._AC_SX466_
- 1x Cale centrage coffre 873519 (Edit : pièce trouvée !):
- 1x Butée train AR 516628 (Edit : remplacée par butée de Berlingo I puis modifiée !):
[RCH] Supports phares G+D, butée train AR 2x-GENUINE-Peugeot-205-GTI-Rear-Beam-Bump

Un envoi postal dans une enveloppe à bulle devrait faire l'affaire (le Colissimo étranger est une vraie arnaque !)
Pour le payement ca serait possible en virement bancaire ou Paypal.
Merci pour votre aide !


Dernière édition par HarikenRed le Jeu 13 Mai 2021, 15:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Sirann Lee Lun 03 Mai 2021, 12:55

Cale de centrage de coffre NFP Peugeot
Butée de train arrière 516628 disponible Peugeot (France)
CORRECTEUR PROJECTEUR SUR PHARE "Sauf correcteur à distance" 6224 99 et 6224 A1 disponibles Peugeot (France)

 Wink

______________________
[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Signat10
                                                Ma 205 GTi 115 de 1987
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4356
Age : 26
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par manu13 Lun 03 Mai 2021, 18:21

J'ai les correcteurs de phare mais sont d'occas... et c'est le genre de pièce fragile qu'il vaut mieux te procurer neuf comme te le propose Sirann Lee
manu13
manu13
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Invité Lun 03 Mai 2021, 19:01

Merci Manu et Sirann Lee !

Une idée du prix des correcteurs de phare chez Peugeot ? Sur le net on les trouve à 50€ pièce sans frais de port, c'est abusé Shocked
Ils sont si cassant, que ca ne vaut pas le coup de les acheter d'occasion ?

Je viens aussi de voir qu'il me manque un cache écrou essuie glace AV, et un pour l'essuie glace AR. Sur les microfiches apparemment ca ne se vend pas au détail. Une idée ?

Malheureusement je ne peux plus voir si les pièces sont NFP depuis que le servicebox est fermé, du coup je passe par des catalogues sur des sites russes, c'est galère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par manu13 Lun 03 Mai 2021, 19:24

Pour le cache ecrou du bras d'essuie glace tu en es de l'achat d'un bras ça ne se détaille pas ..., je regardera si j'en ai un
Pour le correcteur de phare je regarde s'ils sont bons encore et te les envoie gratos histoire de participer Wink
manu13
manu13
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Invité Lun 03 Mai 2021, 20:52

manu13 a écrit:Pour le cache ecrou du bras d'essuie glace tu en es de l'achat d'un bras ça ne se détaille pas ..., je regardera si j'en ai un
Pour le correcteur de phare je regarde s'ils sont bons encore et te les envoie gratos histoire de participer Wink
Aie c'est dommage... Bon pour le balai AR, j'irai en acheter un sur ebay...
Pour l'avant je viens de voir que les caches sont les mêmes que sur les Porsche 911 (en tout cas exactement la même forme), et ca se trouve à 4,50€. Au cas je tente.

Pour les correcteurs de phare, ca me touche ! Surprised Je vais voir quand meme demain chez un autre concessionnaire du coin, on ne sait jamais, je te dirai ca.
Et si je suis à Marseille je te paie un verre (je suis originaire d'Aubagne). Merci l'ami !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par manu13 Mar 04 Mai 2021, 00:28

Pas de soucis je le fais volontiers
manu13
manu13
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par chris1975 Mar 04 Mai 2021, 09:53

Salut !

en regardant sur leboncoin

j'ai trouvé les silent blocs de coffre

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1976669838.htm?ac=206978287



chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Sirann Lee Mer 05 Mai 2021, 09:33

Effectivement les caches écrous ne se détaillent pas... Et les bras sont NFP.

Les supports de phares sont au prix de 67.81 l'unité...  Evil or Very Mad
37.50€ pour la butée de train arrière.

______________________
[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Signat10
                                                Ma 205 GTi 115 de 1987
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4356
Age : 26
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Invité Mer 05 Mai 2021, 10:40

chris1975 a écrit:Salut !

en regardant sur leboncoin

j'ai trouvé les silent blocs de coffre

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1976669838.htm?ac=206978287




Merci Chris, je crois que je vais acheter là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Invité Mer 05 Mai 2021, 10:42

Sirann Lee a écrit:Effectivement les caches écrous ne se détaillent pas... Et les bras sont NFP.

Les supports de phares sont au prix de 67.81 l'unité...  Evil or Very Mad
37.50€ pour la butée de train arrière.

Pfiouh, ils sont faits mains et avec amour à ce prix là !!  Laughing
Je suis en train de faire la tournée des casses de la région. Heureusement il fait beau, c'est une bonne raison pour faire un tour à moto aujourd'hui...
Jusqu'à maintenant on me regarde avec des yeux ronds quand je demande pour une 205!

J'ai remarqué que les butées AR ont les mêmes dimensions que ceux de mon Berlingo. Ceux du Berlingo (5166.72) sont juste 5mm plus hauts. J'en ai commandé deux pour 8€ pièce, et on verra bien si ca marche. Au pire je rogne un peu sur le caoutchouc pour le raccourcir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Supports phares G+D, butée train AR Empty Re: [RCH] Supports phares G+D, butée train AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum