Proposition bichromatage
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
Proposition bichromatage
Salut à tous, dans la continuité de ma resto j’avais envie de faire bichromater là visserie et quelques pièces . Après la galère à trouver une boîte, j’ai trouvé quelqun, seulement c’est un forfait ( 120€ les 5kg).
Je vais tout envoyer mais je ne pense pas arriver à ce poids, donc si quelqun a des pièces à bichromater n’hésitez pas, je suis du secteur de Besançon / Jura donc je peux récupérer des pièces.
Je n’ai pas envie de me casser la tête à faire des produits en croix « tant de poids donc tel prix », vous voyez ce que ça vaut donc je suis ouvert à la petite bière, au petit billet mais sans prise de tête , le but c’est surtout d’utiliser les 5 kg pour rendre service à un maximum de passionnés .
Bonne journée à vous !!
Je vais tout envoyer mais je ne pense pas arriver à ce poids, donc si quelqun a des pièces à bichromater n’hésitez pas, je suis du secteur de Besançon / Jura donc je peux récupérer des pièces.
Je n’ai pas envie de me casser la tête à faire des produits en croix « tant de poids donc tel prix », vous voyez ce que ça vaut donc je suis ouvert à la petite bière, au petit billet mais sans prise de tête , le but c’est surtout d’utiliser les 5 kg pour rendre service à un maximum de passionnés .
Bonne journée à vous !!
Polo39- Pilote
Re: Proposition bichromatage
Super initiative, le délai avant que tu envoies le tout au bichromatage ?
Afin que je m'organise à démonter.
Afin que je m'organise à démonter.
Gast56- Pilote
Re: Proposition bichromatage
Idéalement semaine prochaine ( il faut que je récupère les pièces et les file à quelqun qui les monte à tournus ). Mais au pire j’attendrai et ferai un Chronopost tant pis !!
Polo39- Pilote