Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

plaques d immatriculation noir

2 participants

Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty plaques d immatriculation noir

Message par dax Lun 03 Sep 2018, 17:08

Bonjour a tous


Voyant que beaucoup d entre vous ont sur leurs voitures des plaques d immatriculation style anciennes avec des lettres grises sur fond noir

Je voulais savoir si certains d entre vous s étaient deja fait arreter par nos amis des forces de l ordre ...

Petite explication il y a de ca bien 5 ans voire 7ans meme , j avais également mis ces jolies plaques ,mais en arrivant a un péage d autoroute une brigade de motocyclistes de la gendarmerie me controle ,pas de soucis je suis en regles pas d exces de vitesse (pour une fois)
Mais tout a coup le gendarme s attarde sur ma plaque et se questionne etant donner qu il n en n avait vu ...
apres une demi heure passée dans la fourgonnette de son collegue a feuilleter son petit manuel il trouve donc un moyen de me mettre une prune l enfoiré en m expliquant que ces plaques la reflechissent moins bien aux radars et qu elles n etaient autorisées que sur les anciennes immatriculation type 1111 CB 11
La faille trouvée je partis avec mon petit pv de 45e et l obligation de changer mes plaques si je ne voulais pas en prendre d avantage...

celles ci sont remisées en attendant de les remettre un jour ...

vous est il arrivé la meme chose ?
cela a t il changé ?
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty Re: plaques d immatriculation noir

Message par redorangina Lun 03 Sep 2018, 18:46

Sauf erreur de ma part, les plaques noires sont autorisées, même avec les nouvelles immatriculations, si le véhicule est passé en collection : c'est à dire avec la carte grise idoine.

Après, moi je prends le risque, les miennes n'étant pas passées en collection.
Quand on joue, il faut savoir perdre Wink donc si je me prends une amende, c'est tant pis pour moi


______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plaques d immatriculation noir 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2535
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty Re: plaques d immatriculation noir

Message par dax Lun 03 Sep 2018, 19:46

ok merci de ton intervention je pense donc par c***équent qu a chaque passage au ct tu change tes plaques aussi non? scratch
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty Re: plaques d immatriculation noir

Message par redorangina Lun 03 Sep 2018, 20:12

Non, pas de changement de plaque au CT. Les plaques sont homologuées et en bon état, c’est juste qu’elles ne sont pas raccord avec le statut « collection » auquelle elles se rattachent. Cela ne fait pas encore partie des anomalies du CT. Ça viendra probablement un jour...

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plaques d immatriculation noir 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2535
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty Re: plaques d immatriculation noir

Message par dax Lun 03 Sep 2018, 21:07

en tout cas sympa ton petit parc auto plaques d immatriculation noir 174278
dax
dax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 04
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques d immatriculation noir Empty Re: plaques d immatriculation noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum