Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA

2 participants

Aller en bas

[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA Empty [Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA

Message par duducharles Mer 01 Fév 2017, 16:45

Bonjour à tous,  Smile

Après discussion avec votre Président et après son accord ( je devrais même dire son encouragement Laughing ) je me permet de vous poster ce message aujourd'hui.

Au moins de mai 2016 nous avons réussi à collaborer avec l'entreprise CIPA afin de commander directement chez eux des rétroviseurs neufs et d'origine pour nos 205. Nous avons dans un premier temps passé commande pour les rétroviseurs des 205 Ph1 ( les petits ) et de GTI AM87 ( ceux façon 309 ).

Cette commande fut un réel succès puisque aujourd'hui nous n'avons plus de stock.

Comme nous souhaitons renouveler l'opération et l'étendre aux rétroviseurs de 205 Phase 2, j'ai prit contact avec JP de façon à pouvoir mettre en place une grande commande entre clubs.
Après accord avec ce dernier et du fait d'une bonne entente entre nos deux clubs, Le Club 205 se propose d'appliquer le même tarif aux membres du GTIPOWERS Club qu'à ses propres membres.

Voici la liste des tarifs pour les intéressés :

Rétro ph2 classique gauche ou droit, avec manette de réglage   -> 30€/pièce + FDP
Rétro ph 1 GTI AM 87 gauche ou droit avec manette de réglage  -> 45€/pièce + FDP

Pour les non membres il faudra rajouter 5€/pièce.
Pour les frais de port tout dépendra de vos commandes bien entendu.  Wink

Les intéressés mettront simplement un petit message à la suite de celui ci avec les informations suivantes :

Pseudo : Duducharles
Type de pièce : xxx
Qté : xxx
Membre GTIPOWERS : Oui/Non
Livraison : Relais Colis / Colissimo

Nous vous demanderons simplement de nous répondre au plus tard pour le 20 février 2017


@+

Charles COLPIN
Secrétaire-Adjoint du Club 205 Smile
duducharles
duducharles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA Empty Re: [Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA

Message par optex57 Mer 01 Fév 2017, 16:50

Très bonne idée. Les miens étaient peints en rouge quand je l'ai achetée en juillet 2016.🙁
Dommage pour moi, j'ai déjà acheté deux rétroviseurs neufs pour les remplacer.
Le prix est intéressant. 😉
Bonnes commandes aux membres intéressés.

______________________
La première fois que je suis monté dans une 205 GTI, j'avais 14 ans. 5 ans après, j'ai acheté la première.
Membre Club n° 8
[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA Screen17[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
optex57
optex57
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 3788
Age : 51
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum