Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

+2
eric91
dauphinomaniac
6 participants

Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par dauphinomaniac Jeu 17 Nov 2016, 18:35

Il m'arrive environ une fois par semaine de prendre la GTI pour aller au boulot. Il y a de cela 4-5 semaines un collègue qui fumait dehors m'appelle pour me dire que 2 types qui ne sont pas de notre société tournent autour de ma 205 sur notre parking privé. Le temps que je descende et ouvre la porte de service ils étaient déjà remontés dans une audi aux vitres très fumées... Je suis passé par le service client et personne n'était passé depuis 1H. Donc soit ils sont entrés sur le parking pour la voir, soit ils sont venus en repérage.
Depuis je ne suis pas retourné au boulot avec la 205 je flippe même s'il y a toujours du monde qui passe sur le parking, livreur, collègue en transpalette, fumeurs, ...

J'ai fait ces dernières semaines le tour des combines sur le net pour voir comment les empêcher de repartir rapidement avec, si ce sont des pros ils repartiront de toutes façons avec quoi que je fasse.

- cannes antivol : à priori ca sert à rien ils coupent le volant.
- alarme : la plupart les connaissent et savent les désactiver rapidement
- puce gps tracker : ils sont tous équipés de brouilleurs donc tu ne peux suivre ta voiture

de ce que j'ai vu 3 solutions seraient acceptables pour les ralentir :

- interrupteur quelque part entre le relais tachymétrique et pompe ? injection ? mais je suis une burne en électricité.
- bloque pédales freins embrayage mais pas de modèle pour 205 à priori
- blocvol : sorte de bidule éléctronique qui demande un code à faire sur les manettes et boutons pour débloquer le démarrage. Fiabilité ?

Bref si vous avez des remontées sur vos expériences à me faire merci !

Si vous avez un schéma pour l'interrupteur et quoi couper et où merci de m'en parler par MP afin de ne pas divulguer vos astuces. Je ne veux pas d'ennuis avec le site, le modo ou autre What a Face

Merci encore de votre aide.

dauphinomaniac
dauphinomaniac
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par eric91 Jeu 17 Nov 2016, 18:50

Bloc volant + sabot à la roue avant. Sa va les calmer pirat



eric91
eric91
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par mouleshot85 Jeu 17 Nov 2016, 20:25

J'avoue que je flippe un peu de me faire tirer ma caisse au taf, c'est une rue très passante et avec les tarifs ou elles se vendent en ce moment cela peut attisé la convoitise.... La 205 n'est pas ma daily, mais moi aussi je viens avec 1 semaine par mois en général. Il n'y a rien de pire qu'une Gti qui roule pas ...
Pour ce qui est de la protection de nos belles.... j'en sais rien, mais désormais j'irai plus au taf avec, je serais trop vert de me la faire voler ... Vu le temps et l'argent que j'y consacre, j'aurai vraiment les boules.

______________________
Peugeot 205 GTI 1.9 AM 93
Bmw E60 3.0i AM 2003
mouleshot85
mouleshot85
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Le pays des ventres à choux !!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par rgregoire Jeu 17 Nov 2016, 21:15

Un interrupteur bien caché pour couper l'alimentation d'essence et tu enlève le relais tachymetrique ça va déjà pas mal.

______________________
Membre du Club N°114
rgregoire
rgregoire
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : belley
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par Toby Jeu 17 Nov 2016, 22:41

C'est toujours un peu délicat d'aborder le sujet sur Internet, où l'on sait que les gens mal intentionnés peuvent nous lire...

Alors je sais pas trop quoi te dire...

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17634
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par dauphinomaniac Ven 18 Nov 2016, 07:45

oui c'est pour cela que je proposais en MP pour les solutions concrètes, que j'arrive à comprendre moi qui suis une burne en éléctricité.
dauphinomaniac
dauphinomaniac
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par rgregoire Ven 18 Nov 2016, 07:50

contacte moi si tu veux je peux t’expliquer ce que j’ai fait sur la mienne.
Mais personnellement je garde a l'idée que même avec tout les antivols et alarmes du monde si ils veulent ta caisse ils la prendrons.

______________________
Membre du Club N°114
rgregoire
rgregoire
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : belley
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par vitto Ven 18 Nov 2016, 09:19

rgregoire a écrit:contacte moi si tu veux je peux t’expliquer ce que j’ai fait sur la mienne.
Mais personnellement je garde a l'idée que même avec tout les antivols et alarmes du monde si ils veulent ta caisse ils la prendrons.

Je suis d'accord si quelqu'un veux voler une 205 ou autre chose, il le volera.

Mais plus tu lui mettras des bâtons dans les roues et plus il perdra du temps à trouver des solutions pour enlever les anti-voles et plus il y aura des chances qu’il reparte sans la voiture.

Moi aussi je regarde pour protéger ma 205 et je suis preneur pour toutes propositions électrique, mécanique et pitbull.

______________________
..................................
Membre du Club N° 128
vitto
vitto
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : valentigney (25)
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis Empty Re: Antivol, coupe circuit, blocvol, ... vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum