Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB

3 participants

Aller en bas

Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB Empty Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB

Message par Griz Mar 12 Juil 2016, 18:14

Bonjour à tous, je viens de recevoir la pastille pour mon pommeau BE3 commandée sur ce site. J'ai un peu galérer pour la mettre en place mais au final le rendu est pas mal. La surface transparente est "molle" contrairement à la pastille (argent) que j'avais avant qui était dure. Quelqu'un en a-t-il déjà acheté une ? Comment vieillit cette pastille ?
Griz
Griz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB Empty Re: Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB

Message par Gtiste Sam 16 Juil 2016, 12:09

Bonjour Bastien,

Merci pour cette commande, moi j'en ai une montée sur ma voiture et ça bouge pas. La fabrication n'est pas la même que Peugeot à l'époque mais ça n'empêche pas une bonne tenue dans le temps de cette pastille.

Donnez nous votre avis les amis !

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB Empty Re: Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB

Message par Arnaud77 Mer 20 Juil 2016, 10:10

J ai commandé là pastille et installée sans soucis il y a quelques jours seulement mais très satisfait du résultat. Encore trop tôt pour juger de la durée dans le temps.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB Empty Re: Pastille pommeau de vitesse BE3 GTI POWERS CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum