Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

2 participants

Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par 2051.6gti Ven 08 Juil 2016, 16:01

Avez vous vu ce qui se passe sur le fameux site leboncoin ... Non ? Certains l'auront certainement remarqué...
Il y a un comique (qui se fait souvent appeler SCIROCCO, des fois autrement...) qui s'amuse à mettre de fausses annonces de 205 GTI, avec des photos qui ne sont pas les siennes.

Il les affiche avec un descriptif de voiture en mauvais état, ou état moyen mais à des prix exorbitant et insulte même les potentiels acheteurs de blaireaux dans l'une d'entre elle, en signifiant aux acheteurs qu'il a fait une belle plus-value dessus apres un simple coup de polish + aspirateur et des choses comme ça. Etc etc ! Il a de l'imagination le bonhomme; mais en attendant on ne sait plus qui vend sérieusement sa voiture, il s'est accaparé la rubrique et bombarde d'annonces moqueuses/bidons le site en question.

______________________
"Lutter contre un Système est l'essence de l'Homme libre".
2051.6gti
2051.6gti
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par Invité Lun 11 Juil 2016, 07:30

yen a un autre qui vends une poubelle et sa description c'est "205 gti griffe"
on frole le ridicule
certainement un frustré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par 2051.6gti Lun 11 Juil 2016, 13:40

Oui comme tu dis: que ce soit pour les GTI ou les Griffe, il y en a des frustrés, et qui ne comprennent pas pourquoi une 205 GTI coute cher aujourd'hui (hors spéculation...).
Je leur envois à chaque fois une bon petit message d'insulte à ces merdes... J'imagine le passionné ou le néophyte qui veut se trouver une GTI en ce moment. Il doit se dire "mais dans quel monde je suis tombé là"....

______________________
"Lutter contre un Système est l'essence de l'Homme libre".
2051.6gti
2051.6gti
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par Invité Lun 11 Juil 2016, 16:23

2051.6gti a écrit:Oui comme tu dis: que ce soit pour les GTI ou les Griffe, il y en a des frustrés, et qui ne comprennent pas pourquoi une 205 GTI coute cher aujourd'hui (hors spéculation...).
Je leur envois à chaque fois une bon petit message d'insulte à ces merdes...  J'imagine le passionné ou le néophyte qui veut se trouver une GTI en ce moment. Il doit se dire "mais dans quel monde je suis tombé là"....
entièrement d accord avec toi
ce phénomène youngtimer a en partie tué la passion ....c devenu n'importe quoi Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par 2051.6gti Lun 11 Juil 2016, 16:33

Ben je n'écris pas que des conneries ! lol Smile Heureusement que la 205 GTI est sortie de sa période "caisse à jacky-tuning-du-samedi-soir-boite-à burns, et a son blason redoré.

Mais il y a toujours des débiloss qui ne voient que ça et se disent "ahahahah c'est quoi ces abrutis qui vendent leur poubelles de GTI 12000€ ? Tiens je vais me foutre un peu de leurs gueules ! " . Quand je vois la mienne, dans laquelle j'ai déjà investi 3500€ sans regrets: quand je vais devoir la vendre, on me traitera de spéculateurs, sans se rendre compte du prix des pièces, du temps qu'on doit passer dessus pour refaire une belle auto...


______________________
"Lutter contre un Système est l'essence de l'Homme libre".
2051.6gti
2051.6gti
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par Toby Lun 11 Juil 2016, 16:52

C'est bizarre que les modérateurs laissent passer ce genre d'annonces... Alors que nous quand on veut mettre une annonce sérieuse elle est refusée...

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17634
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par 2051.6gti Lun 11 Juil 2016, 16:57

C'est ça... Essaie de mettre une annonce pour trouver un carrossier ou un mécano pro pour te faire du boulot sur ta voiture. Ca va avoir du mal à passer, il va falloir mettre "CESU et machin truc accpeté" et tout le blabla pour que leboncoin sorte son parapluie.

Mais les c*** qui écrivent ça et nous font passer pour des abrutis, ben LbC laisse faire (avec ses systèmes de filtrage automatiques !! ).

______________________
"Lutter contre un Système est l'essence de l'Homme libre".
2051.6gti
2051.6gti
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI.... Empty Re: Débile du moment qui met de fausses annonces 205 GTI....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum