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Frappe à froid

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Frappe à froid

Message par Kevin54 le Jeu 17 Mar 2016, 17:09

Voici 2 frappes à froid de GTi :

Plaque d'une GTi de 90 millésime 91 :

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Plaque d'une GTi de 93 :

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Pourquoi les frappes à froid sont elles différentes ?


Dernière édition par Kevin54 le Sam 19 Mar 2016, 11:42, édité 1 fois
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Re: Frappe à froid

Message par deglingo le Jeu 17 Mar 2016, 20:09

je pense que la premiere est une refaite maison
et pas en usine comme l'autre

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tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner

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Re: Frappe à froid

Message par Toby le Ven 18 Mar 2016, 07:45

La première n'est pas faite comme les autres, on dirait une frappe qui a été refaite plus tard Smile

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Re: Frappe à froid

Message par christophe01 le Ven 18 Mar 2016, 23:01

Bonjour

Si la premiere frappe n est pas reguliere c est une refrappe apres chgt caisse ou tablier avt voir pire.
On a deux type de frappe la première est faite avec des lettres a frappé ( carrossier ou magouille) et la seconde avec un pistolet de marquage par micropercussion.(origine constructeur)
Quand vous effacez les derniers chiffres pour ne pas l identifier pensez a faire de même sur la plaque constructeur 😄
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Re: Frappe à froid

Message par Kevin54 le Sam 19 Mar 2016, 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Quand vous effacez les derniers chiffres pour ne pas l identifier pensez a faire de même sur la plaque constructeur 😄

c'est fais j'avais pas fait gaff Wink
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Re: Frappe à froid

Message par krissdu44-85 le Sam 19 Mar 2016, 22:25

La première photo, c'est une auto bricolée ça se vois directe que pas d'origine ( peut-être même une voiture volée, qui sait..)

puis normalement, la frappe d'origine est au dessus du filtre à éssence ( là surement meulée pour camoufler ),

et non à coté au dessus du bocal de LDR..

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Re: Frappe à froid

Message par Kevin54 le Dim 20 Mar 2016, 05:05

La première à appartenus a une femme qui la eu de 1993 à 2007 a partir de 2007 c'est un garage peugeot qui la racheté jusqu'à aujourd'hui.
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Re: Frappe à froid

Message par krissdu44-85 le Dim 20 Mar 2016, 13:58

donc ce serait peugeot qui aurait fait ça pig affraid ou alors ça été fait avant 1993...plus courant ces bidouilles à l'époque

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Re: Frappe à froid

Message par Kevin54 le Dim 20 Mar 2016, 15:13

D'après mon carrossier il y a pas eu de changement de tablier.
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Re: Frappe à froid

Message par krissdu44-85 le Dim 20 Mar 2016, 18:28

non, par ce que comme je disait tout à l'heure, ça été frappé à coté, au dessus du bocal de liquide refroidissement

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Re: Frappe à froid

Message par tony56 le Dim 20 Mar 2016, 19:50

moi sur ma blanche le n° de chassis ne correspondait pas a la carte grise
donc je me suis renseigner au control technique et il ma dit que s'était autoriser
a conditions de refrapper le n° de carte grise a coté du n° d'origine sur la caisse pour pouvoir prouvé que se n'est pas une caisse volée et que s'etait autoriser suite changement de caisse apres un accident parce que quand tu achete une caisse en casse tu na pas la carte grise.
il marque sur le control defaut n° chassis mais que se n'est pas soumis a contre visite.
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Frappe numero de chassis

Message par tpv2 le Mar 29 Nov 2016, 12:23

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, je possède une 205 gti d6b de 1991 rouge  espagnole à l'origine. Voici mon soucis :le numéro de chassis est frappé au bon endroit etc ...mais pas au micro burrin ! Ce numéro correspond bien a un numéro espagnol ( vsc20cd6....et il parrait que cela était normal en espagne ! Qiu pourra m'aider  afin de savoir si cette voiture peut etre immatriculée en France sans trop de problème. Merci d'avance.
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Re: Frappe à froid

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