Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

5 participants

Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ludovic301 Mar 05 Juin 2018, 19:25

Salut tout le monde ,

Je m'appelle Ludovic, 28 ans de Saint Etienne et je viens vous présenter ma graphite que je possède depuis bientôt 2 ans mais avant , petites photos de mon ancienne Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a 2 ans je tombe sur cette annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue avoir attendu 15 minutes avant d'appeler puisque à chaque fois elles sont déjà vendu ou bien le mec te dit qu'il peut pas te recevoir avant le week end d 'après mais la vend entre temps....
Finalement j'arrive à avoir le proprio et je lui fait bien comprendre que je la veux(j'ai dû lui faire mal à la tête). 2 jours plus tard et après 2h30 de route, la voila sur le porte-voiture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est de mars 1990 , 181 000 kms et super saine (plus que la 1ere !). Elle fut stockée pas mal d'année, le dernier CT expirant en février 2010. Pour l'anecdote elle est comme compagne dans la grange une 1.6 meije affichant plus de 300 000 kms. Voici plus de photos et notamment ses défauts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien d'insurmotable comme travail à faire dessus hormis ce p***** de toit ouvrant. Depuis ces photos, je lui ai enlever ces hideux liserets jaune, les rouge sont dans le carton.
Elle a eu droit a plusieurs pièces neuves : - bougies, fil + tete + doigt allumeur, module, bobine
                                                            - nettoyage injecteurs aux ultrasons, capsule de dépression , révision chez Batteux competition de l'allumeur
                                                            - durites ,pompe et régulateur de pression essence, relais tachy
                                                            - joint collecteur admission
                                                            - débitmètre musée Peugeot
                                                            - plaquettes + disques AV AR, amortisseurs AR
                                                            - durites huile/ eau Redox, thermostat, sonde déclenchement ventilo

J'ai dans les cartons  les lèches vitres, joint de custode, monogrammes, pommeau,durite admission  et en attente de réception des étriers arrières ainsi que différentes sondes, vase expansion, radiateur de chauffage etc.. en provenance de chez retrautosport . J'en oublie surement

Sinon j'ai une autre 1.9 qui va peut etre finir en piece, je ne sais pas encore, une 206 RC bientôt en vente et une clio 3 RS f1 team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ludovic301 le Lun 11 Juin 2018, 18:36, édité 3 fois
ludovic301
ludovic301
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par guilhem66 Sam 09 Juin 2018, 23:12

Salut Ludovic!
Belle GTI Very Happy
Il y a un peu de travail en carrosserie mais rien de grave Smile Niveau méca ca doit être nickel avec toutes ces pièces neuves!?
Je pense que tu n'as pas mis les balises devant les liens des photos donc on ne les voit pas sur le forum Wink
A+

______________________
205 GTI 1600 1988 noire onyx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
205 GTI 1900 1987 blanc meije
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guilhem66
guilhem66
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : 66,78
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ducatiS4R Dim 10 Juin 2018, 11:42

Hello si tu souhaites que nous voyons tes photos, fais ce que j'ai fait pour les premieres
tu "coupes" ta photo et tu "colles" sur le lien "inserer images"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu surlignes en bleu ton adresse ci dessus ... quand tout est en surbrillance tu fais un clic  droit, "couper"  c est tout simple
A toi de jouer

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ducatiS4R
ducatiS4R
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par sy125gi Dim 10 Juin 2018, 22:37

ludovic301 a écrit:[...]
Elle est de mars 1990 , 181 000 kms et super saine (plus que la 1ere !). Elle fut stockée pas mal d'année, le dernier CT expirant en février 2010. Pour l'anecdote elle est comme compagne dans la grange une 1.6 meije affichant plus de 300 000 kms. Voici plus de photos et notamment ses défauts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien d'insurmotable comme travail à faire dessus hormis ce p***** de toit ouvrant. Depuis ces photos, je lui ai enlever ces hideux liserets jaune, les rouge sont dans le carton.
Elle a eu droit a plusieurs pièces neuves : - bougies, fil + tete + doigt allumeur, module, bobine
                                                            - nettoyage injecteurs aux ultrasons, capsule de dépression , révision chez Batteux competition de l'allumeur
                                                            - durites ,pompe et régulateur de pression essence, relais tachy
                                                            - joint collecteur admission
                                                            - débitmètre musée Peugeot
                                                            - plaquettes + disques AV AR, amortisseurs AR
                                                            - durites huile/ eau Redox, thermostat, sonde déclenchement ventilo

J'ai dans les cartons  les lèches vitres, joint de custode, monogrammes, pommeau,durite admission  et en attente de réception des étriers arrières ainsi que différentes sondes, vase expansion, radiateur de chauffage etc.. en provenance de chez retrautosport . J'en oublie surement

Sinon j'ai une autre 1.9 qui va peut etre finir en piece, je ne sais pas encore, une 206 RC bientôt en vente et une clio 3 RS f1 team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'est-ce pas mieux de cette sorte? Mort de rire !

Sinon la la 1900 est-elle une Miami? Si oui, dommage qu'elle termine en pièces...

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sy125gi
sy125gi
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/03/2017

http://boulegue07.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par redorangina Lun 11 Juin 2018, 17:23

C'est un beau projet ta CHIKITA ! Elle semble saine, c'est le plus important !

Si tu démantelles ta Miami Shocked Sad je serais peut-être intéressé par tes portes et ton bas volet AR

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2562
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ludovic301 Lun 11 Juin 2018, 18:30

bien vu sy125gi Salut !

je voulais pas que ça fasse trop d 'images à charger Wink

le kit embrayage est tout neuf, c'est la 1ere chose que j avais fait dessus.

Pour la miami oui c'est vraiment dommage d'autant plus qu'elle tourne comme une horloge mais la CG est bloqué en préfecture pour défaut de contrôle technique de l'ancien proprio
ludovic301
ludovic301
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ludovic301 Mar 12 Juin 2018, 10:47

petite reception du jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à votre avis suis- je en droit d'exiger mieux ou bien étant donné que c'est de la refabrication j'aurais pas mieux ?
ludovic301
ludovic301
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par Invité Dim 17 Juin 2018, 09:02

tes parechoc c des refabrication espagnole , des vraies pourritures question finition et qualité
j'en ai aussi acheté et c vrai que c pas cher ...mais c vraiment moche
je me suis fait remboursé
c introuvable des pc neuf en refabrik ou pas mais de bonne qualité
du coup j'ai fait réparé les mien et repeindre

ta 205 tu l'as acheté 2000e ?
si oui c vraiment une belle affaire car elle presente quand meme pas mal je trouve ...surtout a ce tarif
tu la achetée dans le dept 21 (cote d'or ) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ludovic301 Dim 17 Juin 2018, 14:27

je vais le garder, le mien est explosé. avec un peu de chance le musée Peugeot les refabriqueront un jour.

oui 2200€ à valsuzon (21), tout comme la miami du côté de lyon sur un coup de tête. L'ancien proprio avait eu beaucoup d'offres mais il a tenu sa parole en me la réservant
ludovic301
ludovic301
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par ludovic301 Jeu 15 Nov 2018, 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la voila avec les liserets neufs (sauf arrière) et un joli pare-choc. je l'ai dépoussieré pour aller à epoqu'auto et lui ai remis sa moquette rouge (enfin rose Laughing ). Elle tourne plutot pas mal à chaud mais catastrophique à froid. Quelqu'un a une bonne adresse pour la faire régler ?

Est ce qu'il y a quelqu un du forum qui a acces au SIV pour ma miami ? Question
ludovic301
ludovic301
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ludovic301] Ma graphite TCHIKITA Empty Re: [ludovic301] Ma graphite TCHIKITA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum