Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

5 participants

Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Gtiste Mar 01 Aoû 2017, 19:55

Salut à tous,

Voici le sujet qui vous permet de suivre notre trame et ainsi faciliter la lecture des informations sur le rassemblement qui est mis en place.

Ce qui est ci dessous est le code (zone blanche) à copier et coller intégralement dans le nouveau sujet. Bien faire attention à la barre de défilement qui indique la longueur du code source à copier

Code:
Salut à tous,

[i]/Petit texte qui présente votre sortie exemple : Je vous propose la 6ème édition de la sortie de Pont A Mousson et ses alentours ! Pour cette nouvelle édition, je veux une forte mobilisation des Lorrains/[/i]

[center]Une photo d'une de nos sorties GTI pour illustrer ou une photo de l'année précédente[/center]


[b][size=18]Informations pratiques : [/size] [/b]
[list]
[*]La date : Jour /exemple : Dimanche/ - date complète /exemple : 31 Mai 2017/ ;
[*]L'heure : Heure de début ;
[*]Programme matin : Accueil des participants
[*]Déjeuner : /heure, lieu/ ;
[*]/Programme après-midi/ ;
[*]Adresse : /Lieu de rendez vous/
[/list]

[hr]


[center][size=26][b]INSCRIPTIONS [/b][/size]
Pour vous inscrire, il vous suffit de
Prendre connaissance de [b]la réglementation générale des "GTIPOWERS Day"[/b] [url=http://www.clubgtipowers.com/t2600-reglement-general-gtipowers-day-a-lire-imperativement][b]ICI[/b][/url] et de me retourner le [url=<strong>bulletin d'inscription</strong>][b]bulletin d'inscription[/b][/url]
<li>[b]Puis répondre au sujet en indiquant :[/b]

[size=18]VOTRE PSEUDO - LE NOMBRE DE PERSONNES - VOTRE DEPARTEMENT[/size]


</li><li>[b]Pour toutes informations complémentaires faites votre demande ici ou par MP [/b][/center]


Ce qui donne :

[size=18]Gtiste - 1 personne - 54[/size]

[hr]

[size=26][b]LISTE [/b][/size]

- Gtiste  - 1 personne - 54
-
-
-
-   Liste à remplir au fur et à mesure /effacer ce texte avant publication du sujet/
-
-


Soit : [color=red][b]1 voitures(s)[/b][/color] et [color=blue][b]1 personne(s)[/b][/color] au rendez-vous. <---- Zone à modifier au fur et à mesure (effacer ce texte avant publication du sujet)


[b][size=17][color=red]Modalités d'inscription : /précisez une date butoir d'inscription si besoin/.[/color][/size][/b]

Il vous reste à remplir les zones avec les informations importantes comme la date, l'heure et le lieu de rendez vous par exemple. Ne pas oublier de mettre une petite phrase sympa pour donner envie aux passionnés de venir Smile

L'équipe reste disponible pour vous aider dans la mise en route de votre sujet.


Dernière édition par Gtiste le Mar 16 Jan 2018, 19:57, édité 2 fois

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par lulu33 Mar 01 Aoû 2017, 23:50

Salut
Je serai près à organiser une sortie près de chez moi en 205 (ma GTI est pas prête ) arbois poligny etc histoire de rouler un peu autour et de la 205 en générale
Lulu

______________________
La 205 gti ça arrache
lulu33
lulu33
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1082
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par ducatiS4R Mer 02 Aoû 2017, 09:42

très bien ça Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? 221674 Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? 221674 Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? 221674

______________________
Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Beach-10
ducatiS4R
ducatiS4R
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Gtiste Mer 02 Aoû 2017, 10:07

lulu33 a écrit:Salut
Je serai près  à organiser une sortie près de chez moi en 205 (ma GTI est  pas prête ) arbois  poligny etc histoire de rouler un peu autour et de la 205 en générale
Lulu

Salut Lulu,

Vas y lance toi, après ne pas oublier la base de nos sorties elles doivent rassembler les 205/309 GTI. Si la tienne n'est pas encore prête, rien ne t'empêche de mettre en place la sortie puis de monter en co pilote avec un copain pour ouvrir la route aux autres passionnés Wink

______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de ma 205 GTI

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Toby Jeu 03 Aoû 2017, 10:55

lulu33 a écrit:Salut
Je serai près  à organiser une sortie près de chez moi en 205 (ma GTI est  pas prête ) arbois  poligny etc histoire de rouler un peu autour et de la 205 en générale
Lulu


Je serais ravi de venir Razz

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Domi GTI 07 Dim 05 Fév 2023, 09:45

Salut a tous,
205GTI Ardèche organise une balade "L'Ardèche ne 205GTI" le 13 mai 2023, c'est ouvert à tous les possesseurs de 205 GTI? CTI Rallye
2 départs: 1 de St Jean le Centenier pour la partie sud du 07 et 1 départ de Le Cheylard partie Nord, ensuite regroupement à La Ferme de Boulègue pour 1 repas tiré du sac, et ensuite l'apm direction la Basse Ardèche pour 1 total de 150kmTuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? 13204210
Domi GTI 07
Domi GTI 07
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Le Cheylard
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Toby Dim 05 Fév 2023, 11:02

Domi GTI 07 a écrit:Salut a tous,
205GTI Ardèche organise une balade "L'Ardèche ne 205GTI" le 13 mai 2023, c'est ouvert à tous les possesseurs de 205 GTI? CTI Rallye
2 départs: 1 de St Jean le Centenier pour la partie sud du 07 et 1 départ de Le Cheylard partie Nord, ensuite regroupement à La Ferme de Boulègue pour 1 repas tiré du sac, et ensuite l'apm direction la Basse Ardèche pour 1 total de 150kmTuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? 13204210

J'ai remis tes informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pense aussi à te présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Alain C aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ? Empty Re: Tuto - Comment créer un sujet pour organiser une sortie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum