Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

+5
Anterak78
ducatiS4R
Toby
optex57
CharonneFR
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Toby Lun 10 Juil 2017, 22:49

Le dossier est vraiment complet, rien n'est laissé au hasard c'est impressionnant :O

Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 10 Juil 2017, 22:59

Toby a écrit:Le dossier est vraiment complet, rien n'est laissé au hasard c'est impressionnant :O

Donc pour vous ça parait plus que correct ? Je vais continuer d'analyser tout ça, mais elle m'intéresse beaucoup pour le dossier à vrai dire, vous en pensez quoi via photo, ça l'air correct et niveau facture ? J'ai envoyé ça à deux amis mécano Alpine Renault (Qui font de temps à autre de la Peugeot Wink ) Mais ça reste des anciens vieux de la vieille et passionné, j'attend les retours demain !

Par contre le tarif est à 14'500€, je vais essayer de le tomber un peu, mais n'est il pas possible de remonter le numéro de série (comme chez Jeep) pour avoir le listing option / couleur / et j'en passe afin d'être sur de l'authenticité du véhicule ?

J'ai peur que tout soit trop parfait (j'ai eu une très très mauvaise expérience il y a peu avec une bagnole et j'avoue être assez stressé par l'achat hors France même si cela me parait nickel

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Arnaud77 Lun 10 Juil 2017, 23:35

Oui tu as bien raison d’etre méfiant , surtout que la somme demandée bien qu'elle puisse être justifiée selon l'etat est quand même rondelette. De plus le coté qui peut jouer en ta faveur c'est l'argument qu'elle n'est pas francaise et donc te devrait te permettre de faire baisser le prix autant que possible. En tout cas si tu as ete échaudé une fois, je pense que tu ne te laissera pas éblouir par la voiture et si tu le sent pas passe ton chemin.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 10 Juil 2017, 23:42

Arnaud77 a écrit:Oui tu as bien raison d’etre méfiant , surtout que la somme demandée bien qu'elle puisse être justifiée selon l'etat est quand même rondelette. De plus le coté qui peut jouer en ta faveur c'est l'argument qu'elle n'est pas francaise et donc te devrait te permettre de faire baisser le prix autant que possible. En tout cas si tu as ete échaudé une fois, je pense que tu ne te laissera pas éblouir par la voiture et si tu le sent pas passe ton chemin.

On va dire que l'argument "la seconde à un peu de mal à passer, mais c'est juste la fourchette" je l'ai entendu pas mal de fois pour voir des bagnoles dans des états les amenant pas loin de la casse... Donc je suis plus que méfiant ayant eu il y a peu un soucis avec ma Jeep (en plus)... Je ne suis pas hors de sa côte, mais j'ai du pour ainsi dire la refaire de A à Z et elle sort juste de la DREAL, l'immatriculation devant arrivé dans la semaine au mieux... Et j'y suis depuis 1an presque jour pour jour pour la mettre en conformité... (Véhicule acheté en Belgique, norme GPL en 00 au lieu de 01... Nous sommes en Europe, mais la France à sa propre norme GPL, allez comprendre... Bref)

Du coup cette histoire m'a bien fait comprendre que se renseigner au maximum été le mieux et ce en passant par des Fofo, par des amis mécano, par le constructeur au besoin, et par la police également... Donc n'étant pas préssé et vu le tarif... (14,5fois le prix de ma Jeep...) Je préfère être plus que sûr, d'autant qu'un véhicule acheté hors France ne me permet pas (il me semble, mais je peux me tromper) de me retourner pour vice caché ou autre soucis... Donc c'est un peu (beaucoup) un frein à l'achat...

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Mar 11 Juil 2017, 19:24

Chose hyper flippante sur cette article... Interdiction des Essence d'avant 96 de circuler dans les grandes villes Belge sous peine d'amende...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super... Evil or Very Mad

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par redorangina Mar 11 Juil 2017, 22:23

Arnaud77 a écrit:Oui tu as bien raison d’etre méfiant , surtout que la somme demandée bien qu'elle puisse être justifiée selon l'etat est quand même rondelette. De plus le coté qui peut jouer en ta faveur c'est l'argument qu'elle n'est pas francaise et donc te devrait te permettre de faire baisser le prix autant que possible. En tout cas si tu as ete échaudé une fois, je pense que tu ne te laissera pas éblouir par la voiture et si tu le sent pas passe ton chemin.

Je suis d'accord, après, si elle te plait vraiment, fais la expertiser. Avec Experveo, je l'ai fait pour deux de mes GTI. Ça rassure et permet la négociation, avec la valeur qu"il détermine

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2562
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Mar 11 Juil 2017, 22:35

C'est vrai tu as raison, j'attend les avis de mes deux potes mécano, suite à ça je vais aviser... Dans tout les cas pour assurer la voiture à sa valeur de côte je suis obligé de passer par l'expertise, donc l'idée n'est pas con de la faire faire contrôler avant achat ! Merci pour l'adresse Smile

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par redorangina Mar 11 Juil 2017, 22:39


Surtout si tu es loin de la bête

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2562
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Mer 12 Juil 2017, 16:56

redorangina a écrit:
Surtout si tu es loin de la bête

Prêt de 2000kms jocolor

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Ven 14 Juil 2017, 22:09

Bon je ne sais pas pourquoi mon message n'est pas partit Smile

Alors à qui sont ces belles ? (désolé les photos ont été prise par ma famille... Étant remonté sur Bruxelles depuis Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

albino

Bon soit dit en passant, j'ai terminé par faire une proposition à 12'000€ (Je ne sais pas ce que vous en pensez) vu que c'est une caisse étrangère, et que je la trouve un peu surcôté, j'espère ne pas me déplacer pour rien si je descend, et surtout ne pas me taper trop de paperasse...

Pour le reste, je ne sais pas si l'expertise Experveo pourras se faire avec un véhicule Espagnole, et j'espère que ça ne le dérangera pas de l'apporter en France pour juste l'expertise (qui dure 4j...)... Car dans tout les cas j'en ai besoin pour l'assurance...

Seul chose qui ne me rassure pas, c'est le fait que ce soit une 91, en espérant quel ne soit pas interdit de rouler d'ici là... Déjà apparement elle serait interdit de rouler dès 2018 en Belgique, tant qu'elle ne passe pas ancêtre, visiblement ça va être compliqué, y compris immatriculé en France...

Enfin affaire à suivre, mais à 115'000kms, si ils sont vérifier ce serait une belle affaire je pense Smile Et confirmé par les deux mécanos que je connais, pas de soucis apparent en tout cas une bagnole bien bien conservé Smile

Code VIN : VSC20CD6224416676 immatriculé en Avril 1991 Savez-vous en dire plus avec le code VIN comme ont peut le faire chez Jeep (On arrive à remonter le listing équipement, lieu de production, sortit de l'usine, motorisation et j'en passe Wink )

Repeinte entièrement le 19 Décembre 2016 et Siège refait chez Cabrio 2000 à Marseille, je pense qu'ils ont même refait la moquette chez eux...

Type de Véhicule : 25DA
Type d'Après la CG Espagnole : Moteur PT-C type G-D6B

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Toby Sam 15 Juil 2017, 10:07

Pour ton VIN tu peux contacter l'Aventure Peugeot : http://www.museepeugeot.com/fr/association/attestation-constructeur.html

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Sam 15 Juil 2017, 10:15

Toby a écrit:Pour ton VIN tu peux contacter l'Aventure Peugeot : http://www.museepeugeot.com/fr/association/attestation-constructeur.html

Super Merci,

je viens de leur envoyer un e-Mail Wink

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par redorangina Dim 16 Juil 2017, 23:52

CharonneFR a écrit:Pour le reste, je ne sais pas si l'expertise Experveo pourras se faire avec un véhicule Espagnole, et j'espère que ça ne le dérangera pas de l'apporter en France pour juste l'expertise (qui dure 4j...)... Car dans tout les cas j'en ai besoin pour l'assurance...

Experveo mandate un expert local, en France comme dans plusieurs pays d'Europe.
L'expert sera donc proche du lieu où se trouve l'auto. À toi de voir avec le vendeur pour le créneau horaire et le lieu de rendez-vous. Dans l'idéal un centre de CT ou un garagiste pour mettre la voiture sur un pont.

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2562
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 00:06

redorangina a écrit:
CharonneFR a écrit:Pour le reste, je ne sais pas si l'expertise Experveo pourras se faire avec un véhicule Espagnole, et j'espère que ça ne le dérangera pas de l'apporter en France pour juste l'expertise (qui dure 4j...)... Car dans tout les cas j'en ai besoin pour l'assurance...

Experveo mandate un expert local, en France comme dans plusieurs pays d'Europe.
L'expert sera donc proche du lieu où se trouve l'auto. À toi de voir avec le vendeur pour le créneau horaire et le lieu de rendez-vous. Dans l'idéal un centre de CT ou un garagiste pour mettre la voiture sur un pont.

Oui effectivement, dans le doute j'ai réussit à retrouver surement le proprio de la bagnole, je lui ai envoyé un mail savoir si l'intermédiaire été bien commissionné par lui pour le vente de sa GTi... Par ailleurs j'ai envoyé un e-Mail à tous les anciens garages où a bagnole est passé pour avoir confirmation des factures, et j'ai donc envoyé une demande à Peugeot hier...

Pour le reste, l'intermédiaire me demande de venir avec 5000€ de cash et le reste via chèque et passe me chercher à l'aéroport de Bilbao (Normalement...) Donc je suis en hésitation, surtout sans connaitre le vendeur, et surtout en ayant retrouvé l'ancienne annonce (Avant que le véhicule soit refait, où l'on voit un bon gros pots tuning... et à un pris de vente sur l'ancienne annonce à 4300€...)

Donc ça me refroidit un peu d'autant les démarche de paperasse... J'ai d'or et déjà envoyé un Mail à trois autre 1900cc GTi

- Une Verte par chez moi avec intérieur vert siège y compris (Je ne savais pas que cette finition été sortit ailleurs que sur une Griffe...) Shocked
- Une Rouge intérieur Rouge Smile
- Une Grise Anthracite, intérieur Cuir surpiquer verte / toit ouvrant / Direction Assisté, mais il manque un cache côté console centrale, niveau pédale d'accélérateur Suspect

en vente vers le même tarif un peu partout en France, j'attend les retours demain matin et les négociations voir ce qu'il en ressort, mais quoiqu'il en soit j'ai plus de facilité et un véhicule Made In France, et non pas fabriqué en Espagne... Question

Je sais que je suis compliqué et très suspicieux Embarassed, mais pour un montant comme ça, je ne veux pas me louper surtout sur une 1900cc qui ont été plus que matraqué, bidouillé et j'en passe Mad ... J'ai l'impression de ne pas avoir d'historique de l'ancien proprio, de son entretien... Je ne sais pas peut-être que j'en demande trop Embarassed , ou que je ne me rend pas compte des historiques chez Peugeot, mais j'ai un pressentiment bizarre sur cette bagnole, d'autant que le mec a carrément squeezé l'ancienne annonce sans en parler... confused

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par optex57 Lun 17 Juil 2017, 00:10

Je suis d'accord avec toi.
Tu devrais plutôt acheter ta GTI en France et demander l'historique UTAC au vendeur.
C'est beaucoup plus sécurisant que d'acheter à l'étranger.

______________________
La première fois que je suis monté dans une 205 GTI, j'avais 14 ans. 5 ans après, j'ai acheté la première.
Membre Club n° 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
optex57
optex57
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 3788
Age : 51
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 00:26

Voila les 3 petites :

La Verte à 40min de chez mes Parents... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Rouge vers Bayonne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la Grise (Que je trouve très chère pour la "qualité" de la voiture) + les Photos que je viens de recevoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc à voir, demain j'aurai plus d'info pour voir un peu où l'on va, mais pour la grise,
Tableau de bord qui j'ai l'impression commence à marquer,
Manque du cache côté conducteur et raccord vide poche / Cache porte Autoradio
Rouille sur la fermeture du hayon.
Autoradio non d'origine.
Corrosion sur le support de suspension avant, au niveau de l'emplacement de la barre anti-rapprochement.
Et deux trois petites chose encore... Cuir surpiquer ? Sans la Surpiqure volant identique ?

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 14:11

optex57 a écrit:Je suis d'accord avec toi.
Tu devrais plutôt acheter ta GTI en France et demander l'historique UTAC au vendeur.
C'est beaucoup plus sécurisant que d'acheter à l'étranger.

Bon j'ai eu la vision d'une nouvelle annonce,

Une belle rouge, mais importé d'Espagne par une boite sérieuse, avec certificat Français demandé à Peugeot, en ordre et immatriculé,

Juste une sellerie à refaire car elle accuse un peu le poids de l'âge mais pas d'affaissement des mousses (Intérieur Tissus complet, une spécialité des version Espagnole... Une phase 1 datant Juillet donc passe Ancêtre l'an prochain...

Second petit point elle a une petite fissure au TDB...

Mais clean et 2 proprio certifié, tout comme le kilométrage à 190'000kms (Donnée relative... Mais donnée quand même)

- Train arrière Ok avec Roulement changé
- Pas de Rouille
- Peinture d'Origine et nickel
- Distribution faite
- Fluide changé
- Juste montant de chargement du coffre peint en noir... (Eux mêmes ne comprennent pas pourquoi ils ont été faire ça...)

Voila les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le Soubassement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Arnaud77 Lun 17 Juil 2017, 19:22

C'est vrai que la peinture est belle à voir en vrai car elle est tellement jolie qu'elle parait trop pour être d'origine mais pourquoi pas si elle a dormi toute sa vie dans un garage sans ça elle pourrait pas être comme ça.

Et coté sellerie t'es sûr de ton info car parait aussi surprenant les sieges tissus de 1.6 sur une 1.9.Le centre du volant n'est pas de la bonne teinte mais il est présent déjà.
Vu que tu as beaucoup d’éléments pourquoi pas ?
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 19:28

Arnaud77 a écrit:C'est vrai que la peinture est belle à voir en vrai car elle est tellement jolie qu'elle parait trop pour être d'origine mais pourquoi pas si elle a dormi toute sa vie dans un garage sans ça elle pourrait pas être comme ça.

Et coté sellerie t'es sûr de ton info car parait aussi surprenant les sieges tissus de 1.6 sur une 1.9.Le centre du volant n'est pas de la bonne teinte mais il est présent déjà.
Vu que tu as beaucoup d’éléments pourquoi pas ?

La peinture est la teinte d'origine, je me suis mal exprimé, ça a été refait... Mais pour ce qui est sellerie, c'est une version Espagnole (Donc peut être que le volant est du à ça...) et ce qui explique aussi le fond blanc des AB (Le jaune n'étant pas autorisé en Espagne)

Pour la sellerie, je prévois de la refaire, j'aime bien resté sur de l'origine, mais j'aimerai bien passé la même sellerie semi-cuir / tissus de la même teinte que celle présente...

Pour le reste il faut que je trouve une Blackp' d'origine... Et ca, ça va être coton...

Mais je dois déjà me prévoir un aller retour Chambery pour la voir avant même un acompte (Sauf si quelqu'un dans le coin, fin connaisseur peut y passer Embarassed ) Histoire de me limiter les aller retour et avoir aussi un avis tranché...

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Arnaud77 Lun 17 Juil 2017, 19:37

Pour celle de bayonne je suis dans le coin toute la semaine si ça t'intéresse je peux toujours aller jeter un œil.

Pour l'histoire des longues portées avec les répétiteurs de clignots sur les ailes ca colle.
Mais la sellerie est une de 1.6 française. Je sais qu'il y a eu des versions tout tissu mais en tissu ramier. La tu as
un tissu MONACO c'est à confirmer si c'etait bien le cas sur une espagnole ou si l'interieur à eté remplacé.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 19:42

Arnaud77 a écrit:Pour celle de bayonne je suis dans le coin toute la semaine si ça t'intéresse je peux toujours aller jeter un œil.

Pour l'histoire des longues portées avec les répétiteurs de clignots sur les ailes ca colle.
Mais la sellerie est une de 1.6 française. Je sais qu'il y a eu des versions tout tissu mais en tissu ramier. La tu as
un tissu MONACO c'est à confirmer si c'etait bien le cas sur une espagnole ou si l'interieur à eté remplacé.

Malheureusement celui de Bayonne n'a pas répondu, et reste muet, donc impossible de pouvoir le voir :/

Ok ok je vais lui poser la question Wink

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 17 Juil 2017, 21:18

Arnaud77 a écrit:Pour celle de bayonne je suis dans le coin toute la semaine si ça t'intéresse je peux toujours aller jeter un œil.

Pour l'histoire des longues portées avec les répétiteurs de clignots sur les ailes ca colle.
Mais la sellerie est une de 1.6 française. Je sais qu'il y a eu des versions tout tissu mais en tissu ramier. La tu as
un tissu MONACO c'est à confirmer si c'etait bien le cas sur une espagnole ou si l'interieur à eté remplacé.

Par contre revirement de situation pour la blanche, mon pote a appelé (négoss auto de métier...) le tarif de la blanche tombe à vers le prix de la rouge, et là il négocie le paiement des billets, de l'hôtel, du resto, et du vol retour si pas content de la voiture... Donc j'attend de voir ce qu'il fait

Je suis un peu perdu entre les deux, mais comme il me fait remarqué "un mec qui t'envois 48 photos de la voiture / 8 vidéo / Tout les papiers, tu n'as pas grand soucis, il sait ce qu'il vend et la qualité qu'il vend..." Donc je suis hésitant, la Blanche c'est du stricte origine, la rouge on en est moins sur et j'ai une sellerie complète a faire dessus...

Pour ramener une voiture d'Espagne, c'est quoi ? CG barré + Quitus Fiscale + COC + CT + Facture de Vente ? L'idée serait de tester la Blanche de Bilbao à Saint Jean de Luz où à ce moment là je paie le véhicule...

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Mar 18 Juil 2017, 23:50

Rendez-vous pris sur Oviedo Lundi si le mec est dispo...

Vous avez une tcheck liste des points à voir sur une 205 et pour identifier un passage au marbre d'une bagnole par hasard, ou une usure anormal de la caisse et j'en passe... Pour une phase 2.1 ? Smile

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Sirann Lee Lun 14 Aoû 2017, 15:18

Bienvenue sur le forum ! Smile 

Je n'ai jamais entendu parler de GTi 2.0L ! Ne serait-ce pas plutôt une modification faite par le propriétaire ?

Pour la blanche il n'y a plus le lien des photos ?

Par contre la rouge ce n'est pas une phase 1, c'est une AM88 (avec un petit lot de défauts quand même).

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4358
Age : 27
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par CharonneFR Lun 14 Aoû 2017, 21:21

Sirann Lee a écrit:Bienvenue sur le forum ! Smile 

Je n'ai jamais entendu parler de GTi 2.0L ! Ne serait-ce pas plutôt une modification faite par le propriétaire ?

Pour la blanche il n'y a plus le lien des photos ?

Par contre la rouge ce n'est pas une phase 1, c'est une AM88 (avec un petit lot de défauts quand même).

Apparemment non,

La Blanche été une arnaque (Constaté sur Classique 205 sur Facebook) La Rouge j'ai laissé tombé aussi, trop de défaut...

Je continue toujours mes recherches mais je ne suis pas du tout pressé et les tarifs sont de plus en plus délirant... Donc j'attend la bonne occasion correcte et à tarif "normal" Smile

______________________
Jeep Grand Cherokee V8 5.2l

DS3 e-HDi 1.6l
CharonneFR
CharonneFR
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Sirann Lee Mar 15 Aoû 2017, 00:13

Bon courage dans tes recherches, avec de la patience pour ce budget je suis sûr que tu devrai trouver ce qui te convient Smile

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4358
Age : 27
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[CharonneFR] 25 Ans -  66  - Maxime - Page 2 Empty Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum